interview

Pouvez-vous vous présenter et nous en dire plus sur votre parcours ? Quelles sont les qualités requises pour exercer votre activité ?

Après avoir travaillé 20 ans dans une grande enseigne de meubles et literie, j’avais un désir de renouveau dans le même domaine mais en souhaitant proposer des produits de proximité et de meilleurs qualités (fabrication Française).

Être « conseiller de vente », c’est avant tout un plaisir personnel mais aussi « être à l’écoute » de la clientèle en conseillant le produit le plus adapté aux besoins en prenant en compte les attentes, les problèmes de santé et le budget.

Quelles sont vos motivations à exercer cette activité ?

Je souhaite satisfaire à 100% ma clientèle en lui offrant le maximum de bien-être et de confort ainsi que des conseils personnalisés adaptés à chaque cas.

J’aime pouvoir sublimer l’intérieur de mes clients grâce à des choix de tissus et de matières pour le salon ou encore le linge de lit pour la chambre.

Qu’est ce que vous aimez le plus dans votre métier ?

J’apprécie le contact avec la clientèle et apporter ma contribution ainsi que toutes mes compétences pour aider au mieux le client à trouver le meilleur produit pour lui.

Quelles sont les valeurs que vous défendez ? Comment voyez-vous l’avenir en termes de développement ?

Les valeurs que je défends sont d’être honnête avec les clients, proposer le meilleur rapport qualité / prix et le fait d’avoir une entreprise familiale depuis 1985.

Je souhaite poursuivre notre notoriété déjà forte depuis 37 ans, développer et diversifier tous les produits que nos clients aiment bien.

Un dernier mot pour vos lecteurs ?

Venez nombreux découvrir nos 1200 m² d’espace réunissant plus d’une soixantaine de matelas ainsi qu’une trentaine de salons avec une équipe dynamique, motivée, qui vous accueillera toujours avec le sourire.

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